Sombres sont nos espoirs
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Sujet:
AuteurMessage
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

Dans le but de devenir la personne la plus intelligente de l'univers et de conquérir le monde (mouahaha) j'ai décidé de vous faire un lavage de cerveau et de récupérer le cerveau lavé pour....

NAAAAAAAAAAN

je vous fais marcher n_n j'ai juste un problème..
Voyez vous le sigle de forum est E.D.E.N...Et depuis sa création je cherche désespérément à trouver ce que ces lettres pourraient bien signifier (Le premier qui cririque je le BOUFFE)..

Auriez vous par hasard une idée à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Alagos Setaf
† Citoyen †
Alagos Setaf
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

Bien... Eden = Eden = Paradis = Eden = la bulle...
Emprise Diabolique de l'Empereur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

Pas mal!!!

Oui ca sonne bien..Merci pour ta coopération mon ami n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alagos Setaf
† Citoyen †
Alagos Setaf
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

De rien ^^ A la place de diabolique, on peut mettre aussi Despotique comme cela apparaît dans la description des Top Sites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:43

euh bin personnellement (mais c'est juste personnel) je trouve qu'EDEN tout court c'est sympa, enfin pourquoi tu veux absolument une signification?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:12

De 1) Ca fait plus sérieux

De 2) Si on me demande (mon frère fait exprès dès qu'il passe et que je suis dessus de me sortir "Ca veut dire quoi E.D.E.N?) j'ai l'air moins crétine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarafina Shenzi
† Citoyen †
Sarafina Shenzi
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Espece de Didon Eventreur de Noyés ... mdr
excusez moi^^ j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:11

Experience Durable dans un Environnement Nocif

le sigle pour en fait "Projet d'Experience durable de survie dans un environnement Nocif". Dans le genre rapport avec le monde dévasté et le projet scientifique de la Sphère. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

ouais mais ça réduit le pouvoir du prince à une simple "expérience".
Dans un cas pareil on l'aimpression que les scientifiques ont plus de pouvoir que le Prince, ce qui est mauvais pour son image, très mauvais.
Ezekiel Furtaen, je vous arrête pour dégradation de l'image du Prince et d'EDEN.
Vous avez le droit de garder le silence, nous nous retrouverons dans la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Oui mais à la base, le nom d'EDEN ça vient bien de quelque chose, et le Prince et la Reine ne sont pas la depuis la création de la Sphère, nan ? :p na !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:38

Je relance la recherche n_n

Si vous avez une idée n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Azelad Malekith
† Tyran †
† Tyran †
Azelad Malekith
}

Age : 36
Rang officiel dans la société : Tyran
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:06

E.D.E.N

Enclave de Développement d'un Environnement Naturel
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:22

Ca me plait bien, en effet...
Hmm il y aurait encore quelques personnes j'organiserais un sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:48

Mon préféré reste "Enclave..." de je sais pas quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:49

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried V.Uberlegenheit
† Tyran †
† Tyran †
Siegfried V.Uberlegenheit
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:02

Enclave de ou enclave au développement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:03


"Enclave de Développement d'un Environnement Naturel" ou
"
Enclave de Développement dans Environnement Naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:34

Plutôt le deuxième dans ce cas, ça me parait le mieux pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

}

MessageSujet: Re: Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...   Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes chers amis j'ai besoin de votre matière grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce dont nous aurions besoin?
» Mes Amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...:: † ::..Beginning (of the end) .:: † ::... :: † News †-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser