Sombres sont nos espoirs
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Sujet:
AuteurMessage
Siegfried V.Uberlegenheit
† Tyran †
† Tyran †
Siegfried V.Uberlegenheit
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Petit déjeuner aux aurores   Petit déjeuner aux aurores Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:11

Une fois arrivé à destination, Siegfried manda un valet pour qu’on lui serve sont petit déjeuner. La pièce était plutôt fraîche. Siegfried s’assit au bout de la grande table situé au centre.
Un valet se présenta à lui:


-"Bonjour Monseigneur ! Je me nomme Louis, que puis-je faire pour vous servir ?"
-"Je souhaiterai prendre mon petit déjeuner et pour cela j’ai besoin d’un bol de lait avec du pain, du beurre, de la confiture et si possible quelques fruits frais."
-"Je vais voir ce que nous avons à disposition Monseigneur. Je reviens tout de suite.'


Quelques minutes plus tard, le valet revint avec un plateau sur lequel était disposé la totalité des ingrédients demandés par Siegfried.

-"Voilà Monseigneur, l’intégralité de votre demande."
-"Je vous remercie Louis ; vous pouvez disposer maintenant."
-"Bien Monseigneur. Bon appétit Monseigneur."


Siegfried prit son petit déjeuner dans le plus grand silence qu’il soit. Il est vrai qu’a cette heure là, peu de personnes se trouvaient dans la salle à manger. Il était 6h30.
A 7h00, ayant fini, Siegfried appela de nouveau Louis:


-"Louis!"

Louis accouru à l’appel de son prénom.

-"Oui Monseigneur, que se passe t’il ?"
-"Je souhaiterai me rendre à la salle du trône, mais comme je suis arrivée récemment, je ne puis me déplacer dans le palais à ma convenance. Pourriez-vous m’indiquer, voir même, m’accompagner jusqu'à là-bas ?"
-"Avec grand plaisir Monseigneur. Veuillez me suivre."


C’est ainsi que Siegfried fut accompagné en direction de la salle du trône, endroit qui deviendra sans aucun doute une pièce clé de son règne... ( Salle du Trône )
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner aux aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...:: † ::. E.D.E.N La cité du tyran .:: † ::... :: † Le Palais du Tyran † :: † La salle à Manger †-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser