Sombres sont nos espoirs
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Sujet:
AuteurMessage
Kharn
† Citoyen †
Kharn
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: [KHARN Deuilâme]   [KHARN Deuilâme] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

[KHARN Deuilâme] Avatar4696023
-Nom : Deuilâme

-Prénom : Kharn

-Place dans la société:
citoyen de la sphère


-Age : 26 ans

-Orientation sexuelle?:
[KHARN Deuilâme] Icon_porc

-Une famille?
Issu d’une famille noble et militaire, il était fiancé à une belle femme de la société. Les actions militaires étaient surtout dans la défense de la sphère, il y tient donc un poste de capitaine, son père est chef de la caserne. Cette famille est installée dans une grande demeure.

-Le but que poursuit votre personnage

Kharn Deuilâme cherche avant tout l’attention de son dur père, et le bien être de sa chère fiancée. Dans le fond il n’aime pas vraiment la guerre et la violence, mais on ne choisit pas sa famille et ce qu’elle renferme.
[KHARN Deuilâme] Tncolton < Lord Balthazar Deuilâme >

-Description psychologique :

Kharn, dans son enfance, était un garçon calme, distant et reservé, un peu dans les nuages. Il n’a pas pleuré à l’accouchement. A son adolescence, sa mère mourut, ce qui laissa son père dans une dépression et une tristesse indescriptibles.
A 13 ans, son père mis le feu à la maison, manquant d’assassiner sa famille.
Deux ans plus tard, Kharn demanda innocemment comment on fait les bébé. Son père, le soir même, fit venir une prostituée et la viola devant lui pour lui montrer. Oui, ce genre d’acte laisse des traces dans la psychologie pour l’enfant.
Puis vint l’année de ses 22 ans où il rencontra son premier amour. Il voulu tout lui offrir, tout lui donner, mais cette charmante lady était au premier abord délicate, réservée et d’un sourire sensible, ce qui était peut être subterfuge… et un accident se produisit.

-Histoire :
Depuis un certain temps déjà, sa fiancée commence à montrer des émotions et réactions étranges, une agressivité et colère hors norme. Elle commença à s’isoler de long jours, et en se demandant ce qui lui arrive, je fais venir un docteur, mais la belle était déjà plongée dans les méandres de son esprit bouillonnant.
[KHARN Deuilâme] Avatar66740h < Lady Alexandra Godalming > [KHARN Deuilâme] Tnwarlock < Docteur Stuart >

KHARN : Que lui arrive-t-il, bon sang ?
Docteur Stuart : Apparemment… Une rage précoce. C’est une maladie rare, que l’on contracte normalement en dehors de la sphère. Vous n’y êtes pas allé au moins ? Cela serait grave…
KHARN : Certainement pas, pauvre fou ! Elle va s’en sortir ? Dites-le moi docteur !
Docteur Stuart : Il y a un remède, mais seulement sur une plante dangereuse en dehors de la sphère… Désolé jeune homme.

Après ces paroles, il resté à genoux, fébrile devant sa future défunte. Le docteur, après avoir pris la bourse qui lui revient pour son diagnostic, quitta la maison. Comme un pilier de force, il se leva et couru vers la sortie. Le docteur n’était pas loin. Il s’avança vers lui, et brusquement, le pris par les deux épaules.

KHARN : Combien reste-t-il de temps ?
Docteur Stuart : Hurm, euh je pense qu’entre de bonnes mains, deux semaines au plus… Ou la potion de jouvence du souverain, mais voyez vous…

Effectuent un volte-face pour rentrer chez lui, il commença à s’équipé de son uniforme. Chapeau à plume définissent son rang, gants de cuir noir, bottes tannées sombres, et le reste qui prendrait bien du temps à définir pour le moment.

Après avoir étudié la plante qu’il faudrait trouver et avoir passé de longues heures qui semblaient une éternité, il décida de sortir de la sphère. Pour cela, il lui fallait le laisser-passé de son fou de père, mais il fut facile de l’obtenir : il était toujours en train de dormir, se reposant du ballet où il fut convié.
Kharn se dirigea donc vers les postes de garde.
[KHARN Deuilâme] Tnchadli < Garde de la spère >
Garde : Halte là ! Ah, c’est toi Kharn, j’ai appris pour ta fiancée… Triste histoire.
KHARN : Bonsoir Caporal, je suis en mission. Ouvrez la porte.
Garde : Euh ouvrir la porte ? Ça fait des années qu’on la laisse fermée, et je pense qu’.. !
KHARN : ÇA SUFFIT. Ce sont les ordres !

Kharn montre rapidement le laisser-passé, et entra dans le couloir sombre et ténébreux. La lumière était à peine visible de l’autre bout. Il continua sur sa trajectoire, bien décidé à trouver ce qu’il cherchait. [KHARN Deuilâme] 0mdunkerque260620070004jj
Arrivé enfin dans cet autre monde : du mal à respirer, une odeur comme un trop plein de vie… C’était bien là le problème. Il marcha de longues heures, entendit des bruits de toutes sortes qu’il n’expliquait plus. Il chercha donc, dans les entrailles des rochers, cette plante qui y vivait toutes ces années.

Il eu la tête qui tourne, mal aux yeux. Mais enfin, il aperçu des branches épineuses, des pétales de cuir, des feuilles pleines de veine : c’était elle, elle qui pouvait sauver de la folie. Il fonça de toutes les forces qui lui restèrent : il lui fallait la glande.
Heureusement, il était un escrimeur pas mauvais. Son bras gauche vint se heurter aux épines dures et pleines de sève infâme. Maintenant touchées, qu’allait-il lui arriver ? Seulement, son épée eut raison du principal. La glande était tombée. Il fit ce qu’il pu pour la récupérer. La plante était toujours en mouvement, mais il ne pouvait se déplacer. Il traina son trophée et sa peine, sur le chemin du retour.
Arrivé à la porte de la sphère, trois gardes attendaient sa venue, comme s’ils savaient ce qu’il s’était passé. Il garda le paquet contre lui, et le ramena dans une cellule, enfermé.


< Mais, quand il se réveilla, il se trouva qu’il fut chez lui. >


-Un animal: des chats dans la demeure.

-Un signe particulier?
Non.

-Etat de santé:
Bras gauche touché par une plante hors de la sphère, Virus pas encore découvert.
Mais bonne survavibilité en diagnostic.



---------

-Une remarque à faire? toutes les trois faute... ne pas oublier.


-Votre âge?
22 Ans
-Vous engagez vous a poster au moins deux messages par semaine? Wai

Votre première impression du forum? [KHARN Deuilâme] Herz

-Ou avez vous connu le forum? une crapote m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: [KHARN Deuilâme]   [KHARN Deuilâme] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:14

Amusant, j'ai l'impression de jouer à une sorte de Castelvania en lisant ta fiche x'). OU Pokemon..

Alors alors alors:

Citation :
Oui, ce genre d’acte laisse des traces dans la psychologie pour l’enfant.
==> DE l'enfant.

L'histoire est dans la psychologie, on ne sait pas tellement comment est cet homme, mais après tout cela sert de prélude à l'histoire l'initiative est charmante.

Citation :
Comme un pilier de force, il se leva et couru vers la sortie

Un pilier de force? Hmm? Je veux bien une explication ou une définition pour le coup.

Citation :
Effectuent un volte-face

HAHA, une faute !

Citation :
Pour cela, il lui fallait le laisser-passé
Et une autre!

Citation :
Heureusement, il était un escrimeur pas mauvais.

Donc plutôt bon...

Citation :
Maintenant touchées, qu’allait-il lui arriver ?

Et une autre Very Happy

Citation :
Il fit ce qu’il pu pour la récupérer.

Une autre

Citation :
Il garda le paquet contre lui, et le ramena dans une cellule, enfermé.

< Mais, quand il se réveilla, il se trouva qu’il fut chez lui. >

==> Il tombe inanimé ou on l'a enfermé ?


Alors donc, une crapote hein.. Dommage que le passage sur le voyage hors de la sphère soit passé si vite alors que le rester est détaillé. J'apprécie l'effort de présentation, d'inventivité. Bon, pas trop de fautes malgré tout, je pense pouvoir te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
† Noble †
† Noble †
Lilehana
}

Rang officiel dans la société : Haut Noble

Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: [KHARN Deuilâme]   [KHARN Deuilâme] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:11

BONUS XP !!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

}

MessageSujet: Re: [KHARN Deuilâme]   [KHARN Deuilâme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KHARN Deuilâme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...:: † ::..Beginning (of the end) .:: † ::... :: † Présentations †-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser