Sombres sont nos espoirs
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Sujet:
AuteurMessage
Celest' Ardenwood
† Citoyen †
Celest' Ardenwood
}

MessageSujet: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:42

-Nom : Ardenwood

-Prénom : Celestiale

-Place dans la société: Elle eu le malheur d’exprimer son opinion, maintenant elle est une bannie et vie hors de la sphère.

-Age : 17 ans

-Description physique :
Celestiale à l’apparence d’une jeune fille normale. Elle est dans la taille normale, un peu plus grande, elle à de longs cheveux blonds qui tombent en cascade dans son dos. Elle à de profonds yeux vert, l’un deux caché par une perpétuelle mèche rebelle. Elle est vêtue d’une vieille camisole, déchirée à certains endroits, d’un pair de jeans ayant les mêmes traits. Elle porte également une veste qui cache quelques cicatrices faites lors de combats. Celest’ est constamment accompagnée d’un petit animal bizarre, il est le croisement entre un chat et un lapin, avec une attitude de chien, très étrange… Il est de la même couleur que les cheveux de la jeune fille. Un petit être assez muni pour sa grosseur, il à évolué hors de la sphère. Il a de petite griffeet d’affreux crocs. À son cou, elle porte un petit pendentif qui appartenait à sa famille, avant que celle-ci meure.

-Description psychologique : Il est assez compliquer de comprendre ce qui se passe dans la tête de la jeune Ardenwood. Autrefois, elle était une jeune fille qui était heureuse, elle avait un gros sarcasme et souvent, elle faisait rire les gens, parce qu’elle aimait leurs remonter le moral. Elle blaguais sans arrêt et prenait la vie à la légère vivant un peu à sa manière. Depuis qu’elle a été bannie, elle à drôlement changé, au début, elle commençais à voir des choses que les autres ne pouvait voir, c’était le fruit de son imagination, avait décuplé à cause d’un virus qui troubla son système nerveux. Elle commença aussi à entendre des voix, faibles mais présentes, encore sortit tout droit de sa tête. Elle était souvent assise dans un recoin, les genoux replier contre elle et la tête déposée dessus, pleurant et insistant pour que tout s’en aille. Elle n’était plus aussi heureuse qu’avant.
Comme si elle n’en avait pas assez de ça, elle ne pouvait plus rien touché ! Lorsqu’elle touchait un objet quelconques, elle se dématérialisait en minimes particules, elle ce sentait niaisé là, ne plus avoir la paix, toujours ce sentir surveillée et n’êtes plus capable de toucher quoi que ce sois ! Mise à part, le sol. Elle était jeune lorsque tout cela se produit, avec de la détermination, les dernière réserves qu’il lui restait, elle pu de nouveau touché aux choses, elle trouva étrange d’enfin sentir quelque chose contre sa peau. Elle déteste plus que tout qu’on la touche, qu’on s’approche d’elle, elle à une sorte de peur des autres. La seule chose qui peut la touchée, est un petit animal, elle y est profondément attaché, même qu’elle lui parle souvent et celui-ci lui répondrait, mais elle ne parle pas avec les animaux pour autant.

-Histoire : Le début de la vie de Celestiale, et bien c’est ce qu’on pourrait appelé « normale ». Dans « normale » je dis qu’elle a vécue avec sa mère, son père, avec des amis pour jouer avec eux lorsqu’elle était gamine. Elle était une petite bagarreuse, elle aimait ce battre, amicalement, avec ses amis. Malgré la terreur qui pouvait régner dans la sphère, Celest’ était heureuse, elle avait un humour noir, ce moquait un peu de tout, pour elle, suivre les règles voulait dire « Sois un zombi et tait toi ». Mais en vieillissant, Celest’ devint plus « rebelle » comme on pourrait dire, elle exprimait souvent ses opinions et un jour, il en fut une de trop. On la jeta hors de la Sphère.

Au début, elle ne pensait pas survivre, tout ce qui ce trouvait en dehors la faisait horriblement souffrir. Elle était seule, rien ne lui était familier, ce qu’elle voyait dépassait l’inimaginable. Elle ne buvait plus, ne mangeait plus, n’osais même pas faire un pas de plus. C’est lors, qu’elle s’écroula sur le sol puis sombra dans l’inconscience.
Ses rêves dentant ce transforma en cauchemars, elle était agitée, bougeait d’un côté sur l’autre dans son sommeil.

Elle se réveilla, une énorme crampe au ventre dû au manque de nourriture. Un petit chat, non un lapin ? Peu importe, une petite créature lui avait liché le visage de sa langue. C’était mignon ce truc, Celestiale était-elle morte ? Sûrement, puisque cette chose lui avait apporté un quelques chose rond, d’une étrange couleur, mais qui se mangeait. Cette endroit qu’on disait dangereux et invivable était beaucoup étrange que les choses qu’on contait dessus. La jeune fille n’hésita pas un moment à prendre le chose bidule et de le manger, elle se rassasia rapidement.

Elle entendit soudainement quelqu’un parler. Puis se leva, qui était-ce ? Elle faisait des tours sur elle-même, sans voir personne, ça l’effrayait. Ses jambes encore faibles fléchissaient sous son poids, mais tenaient le coup. Elle commença quelques pas, vit plusieurs ombres passer, sans toujours n’apercevoir personne, sauf le machin hybride qui la suivait. Il sauta dans les bras de l’Ardenwood puis agrippa ses griffe dans sa camisole.
Celestiale continua son chemin, ne voyant que de drôle de chose, inimaginable, elle se retourna, et ne voyait plus la sphère, elle donnerait tout pour revoir sa famille.

Quelques semaines s’écoulèrent, à part des signes de schizophrénies, Celest’ allait très bien. Elle était toujours en compagnie de l’étrange chat qu’elle avait nommé Akusei, qui voulait dire dangereux en japonais, même s’il ne semblait pas l’être. À force de marcher, elle avait des douleurs dans les pieds, elle voulu s’asseoir sur un bout d’arbre, mais passa au travers. Elle poussa un hurlement de terreur et de surprise. Ce relevant et retentant sa chance, elle passait au travers tout, même Akusei !

Elle se frustra contre elle-même, se mettant à parler aux objets, elle leurs hurla dessus de la laisser s’asseoir puis elle réussis, à son contentement. [pas terminé]


-Un animal: Akusei ! Petit animal mi-chat, mi-lapin, agissant un peu comme un chien, il et tout mignon tout doux mais très fidèle à Celestiale.

-Un signe particulier? Sa manie de toujours regarder autour d’elle-même si il n’y a rien.

-État de santé:
Physique : Lorsqu’elle a été bannie, elle a attrapé quelques virus, le premier la rendait intangible, elle traversait tout et n’importe quoi, mais avec du temps et de la volonté elle arrive à mieux contrôler ce truc-là. Deux autres virus on fusionnés en elle et lui permette de pouvoir stocké une quantité phénoménale d’énergie dans une partie de son corps pour ensuite la relâcher et avoir une force surnaturelle, mais l’utilisation de cette chose raccourcis énormément sa vie chaque fois… Le stockage de cette énergie est « scellé », régulièrement il forme un diamant sur son front, ou il est un signe sur le corps de la jeune Ardenwood.
Mentale : Elle croit voir des choses que les autres ne vois pas, elle entend des voix et est perturbée mentalement. Parfois elle arrive à être normale, de se comporter comme une personne « normal » mais parfois elle ne ce contrôle pas et « pète une coche » un virus c’est attaqué à son système nerveux.

-Une remarque à faire?
Hum…Attend un peu que je trouve… Aucune à faire !

-Vous engagez vous a poster au moins deux messages par semaine? Ouaip ! Sinon c’est que je suis un peu timide ou que mon extraordinaire mémoire me poignarde dans le dos, comme elle le fait toujours d’ailleurs…Oui oui aucun rapport je sais…

Votre première impression du forum? Noir, vert MATRIX ! Non lol je déconne, j’aime beaucoup le graphique, le thème du rp aussi m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:04

n_n J'aime les gens qui me disent que c'est bien et qu'ils n'ont aucune remarque <3

*Mode admin à l'égo flatté off*

Bienvenue parmis nous n_n Ta présentation est très agréable à lire!!(Je sais tu veux rajouter dans l'histoire mais je pux déja te valider ta fiche est parfaite n_n) J'ai vu une faute mais c'en est pas une vraie c'est une faute de frappe ^^

Alors prends ton temps pour terminer ton histoire, tu peux déja poster n_n

Ce qui me gêne pour toi c'est que les bannis ne postent plus :s

Hmm au pire on trouvera quelquechose pour que tu puisses entrer dans la sphère ou quelquechose comme ca n_n
Revenir en haut Aller en bas
Celest' Ardenwood
† Citoyen †
Celest' Ardenwood
}

MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:27

Oki cool -^-^- Désoler den e pas faire de remarque hein... C'est que j'ai rarement quelques chose de négatif à dire, à part que des fios de comprend vraiment rien du tout au fonctionnement, mais si sa serait le cas je ne m'aurais pas inscrit... Oui les fautes de frappes, on ne fait qu'un moi et elles !
Mais ce n'est pas trop grave si les bannis ne postes plus, m'a m'arranger pour ramener mes deux amies ici, histoire de me sentir moin seule de banni ! Ouin entré dans la sphère, contaminé tout le monde muhahaha ! Lol...

Moui il y a aussi que je m'étiat inscrit, mais nouille comme je peut être j'ai dû me tromper en inscrivant mon adresse, Celestiale Ardenwood, bah c'est moi...Pour sa que là c'est juste une abrev.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:36

n_n Je prends en note ^^

Bha moi personellement ca me dérange pas que tu ramène des amies hein XD

Hu alors je supprime ton autre compte je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Celest' Ardenwood
† Citoyen †
Celest' Ardenwood
}

MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:14

Nah pas de problème tu peux le suprimer -^-^-
Mais cest temps si j'ai de la misère à les rejoindre, en tout cas je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

Merci merci n_n

Et bien j'attends que tu finisses pour vérouiller n_n
Revenir en haut Aller en bas
Celest' Ardenwood
† Citoyen †
Celest' Ardenwood
}

MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:04

Moui disoli de pas la terminer, je suis beaucoup prise c'est temps ci...Mais je la finirai dès que je peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
† Noble †
† Noble †
Lilehana
}

Rang officiel dans la société : Haut Noble

Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

Ah enfin une banni !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphitys Sombrespoir
Humble Créatrice De Cet Univers
Humble Créatrice De Cet Univers
Nyphitys Sombrespoir
}


Feuille de personnage
Nombre de plaintes recues:
MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

J'aime ton nouvel avatar Lilehana n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

}

MessageSujet: Re: ..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]   ..::Celestiale ArdenWood::..  [En attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

..::Celestiale ArdenWood::.. [En attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth Schwarz [ En construction =) ] (Attente du retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ...:: † ::..Beginning (of the end) .:: † ::... :: † Présentations †-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser